Forum de Monster Hunter Portable 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Monster Hunter Portable 2G

Forum de Monster Hunter 2G
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)

Aller en bas 
+2
dieusme
xanatos2000
6 participants
AuteurMessage
xanatos2000
Jeune Hunter
Jeune Hunter



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:45

Alors voila mon pseudo xanatos(je l'ai inventé et taper sur google si vous voulez vous verez à quoi ça fais reference)j'ai pa 13 ans comme la plus part des no life qui joue a mhf!!enfaite j'ai que 18ans bn je sais c'est nul mais bon!!(j'espere que t'es pas deja partis lis la suite!!)ensuite heu mon vrai prénom heu demandez a dieusme!!(deja que je le suporte toute l'année!!)ensuite je sui que hr7 mai ne vous y fiez pas je connais tout sur mhf1,2 et 2G(genre le mec qui se prend pr dumbeldore le sage mdr)ensuite mon monstre préféré(heu l'akantor j'aime telement quand il se croute par terre!!! un peu comme mon meilleur ami!!mdr)ensuite mon monstre détésté c'est le fata je peu plus le voir en pature (pour info j'ai perdu ma save a cause de lui et mes schismes salopard!!)ensuite bah mes loisirs regarder les questions des noobs sur le forum jouer au jeu video(en ce moment je joue a valkyrie et syphon filter)j'aime bien hacker ma psp (hi sympa les jeu ps1 !!! au fait contacter moi par mp si vous avez besoin de cracker votre psp et si vous voulez des iso ou film mp4)et enmerder mon pote dieusme et faire des revison pour mon bac L(genre l'intello a deux balles)bref une vie de hunter voila si vous lisez cette presentation( et que tu n'est pas deja partis mdr laisse un com ça me ferai tré plaisir!!) voilou bonne chasse a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dieusme
Jeune Hunter
Jeune Hunter



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france
Loisirs : tennis de tables skate aeromodelisme
Humeur : merveilleusement masacrante
Date d'inscription : 11/02/2009

Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: xanatos hummmmmmmmm!!!!! vache qui rie   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:54

bon alors je vais surement modifier quelque chose alors xanatos c'est plutot le roi dnas une vie de bof il aime bien gueler dans le telephone quand il se fait tuer par des vieux teostra.ce qui laime c'est emmener son chevre et son saucisson dans le bahut!!! il aime bien aussi le doux parfum de sa psp sur son genou xd
voila a part sa bah il apa encore 18 ans mais bon et si vous lui laisser des com s il sotera au plafond a part sa .......................................................c tous bon gros bof joue bien a la psp quand jaurai la xbox ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
kira-kenta


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:49

Bienvenue sur notre piti fofo! il est un peu mort, mais on compte sur vous pour le faire revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fondateur
Fondateur
Nico


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

hello et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-2g.keuf.net/
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
luks


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:56

yo !!
welcome
Revenir en haut Aller en bas
yooyooo
Administrateur
Administrateur
yooyooo


Nombre de messages : 512
Age : 28
Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/05/2008

Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:44

saluuut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)   Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici enfin celui que vous attendiez tous!(non mai genre le mec qui se la pette)voici XANATOS le meilleur ami de dieusme!(laissez des coms a moi et mon pote ça fai plaise un chti com!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous !
» A TOUS LES AMATEURS DE GRATTE
» AIDE GENERALE POUR TOUS LES MONSTRES
» Quel console avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Portable 2G :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser