Forum de Monster Hunter Portable 2G

Forum de Monster Hunter 2G
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 mes images pour le fofo^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: merci   Sam 17 Mai - 20:24

mais si kira ta encore envie de me faire une signature
je la prendrai volontier
lol!
[/center]

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 17 Mai - 21:35

meu non! je t'en fais une quand meme...

mais en plus petite... pasque la elle et un peu trop grande... et puis bon! je t'en fais plusieurs tu choisira!!

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: kira   Sam 17 Mai - 22:01

ouai trop cool
merci monptit kira
lol!

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 17 Mai - 22:08

dr rien mon pti luks^^

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 17 Mai - 22:18

juste si possible jaimerais
que ma banniere soit sur fond blanc
s'il te plait
lol!

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 17 Mai - 22:21

ok... du genre le rex su un font blanc

avec des brush noirs???

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: ouai   Sam 17 Mai - 22:25

ouai du genre
mais avec les brushes en orange
et pas obligé le tigrex
c'est comme tu veux
et je veux bien que tu me la dédicasse
comme retro

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Dim 18 Mai - 11:22

la voici la voila!!!!



alors? comment tu trouve? si tu veut une autre (du genre le meme font, mais pas les memes dragons) je peu t'en faire en 1 clin d'oeil...

si tu veu je te fais aussi une qu'avec le narga ou qu'avec le los...

je peu aussi déplacer lécriture du "master of deads" si tu veut

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Dim 18 Mai - 11:27

Shocked

Bah normal que ce soit aussi beau t'as toshop toi aussi Rolling Eyes

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Dim 18 Mai - 11:29

lol mais avec paint aussi je fait des trucs pas mal!

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: merci   Dim 18 Mai - 11:47

merci
a tout les 2 pour les signature
Cool

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Dim 18 Mai - 11:50

mais de rien^^

la je vais m'attaquer a a barre des "acceuil...FAQ" etc...

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Dim 18 Mai - 11:51

Ok mec merci Wink

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: banniere   Dim 18 Mai - 19:56

et les gars
vous etes nul en anglais parce que dans les sign
vous avez ecrit "master of deads" se qui veut dire maitre des morts
alors que je pense que vous vouliez dire maitre de la mort qui est en anglais master of death
lol!

et kira tu pourrai me refaire la sign
ecrit correctemment
et tu peut me la faire en 200 de largeur au lui de 300 s'il te plait
et sinon pas grave je garde celle la qui est tres bien

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Dim 18 Mai - 19:59

non non je pensais bien au maitre des morts moi !!

Pour l'anglais j'en fais 8h par semaine alors je sais un peu le parler quoi ^^

What is the matter with you guys ? ^^

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Mer 21 Mai - 22:27

et kira
tu veux pas me refaire ma signature ??
bon tant pis




j'ai une image pas top mal
et marrante pour le fofo

lol!
le mec y se fait un barbecue^^

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Mer 21 Mai - 22:43

Mdr le mec un ptit barbuq ^^

Sinon je crois que Kira a déserté ... faut de la pub =/

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: kira   Mer 21 Mai - 22:59

HAHAHAHAHAHAHAH
traitre
on va le pendre^^
ratrappé le !!!!!!
lol!

non faut qu'il revienne
et il faut motiver
link
kageyoshi (shinobi)
et d'autres potes
au total si tout le monde s'inscrit et est actif
sa fera 6 ou 7 persone max
mais je sais que dans le collège y en a 3 ou 4 qui je suis sur joue et sont actif
sa peut etre pas mal mais les 3/4 des gens ont que le 2 et pas 2G
il faut aussi faire une partie du forum pour 2
si tu veux que d'autres personne vient
voila

(a suprime apres parce que c'est que du HS )

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Jeu 22 Mai - 12:43

Nan c'est bon tkt ^^

Bah faut essayer de les amener à tout prix meme si ils ont pa le jeu ... dit leur qu'ils auront de bons grades !!

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Jeu 22 Mai - 17:07

meu non!
j'ai pas déserté!!!

j'ai juste eu une pitie semaine avec 5 controle par jour==' donc au niveau revision....

mais luks, je te refais ta sign ce week

la barre des taches normalement ce week

et voila!

l'image que tu nous a amené luks, elle pourrait peut etre nous servir a kekchoze^^

je vais voir ce que je peu faire^^

_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 25
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Jeu 22 Mai - 22:10

ok
top
lol!

_________________
http://roouxor.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Ven 23 Mai - 19:20

Ok merci Kira Very Happy

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 24 Mai - 15:50

voila!


_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 551
Age : 24
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 24 Mai - 15:51

Si il est pas mimi lui ^^ Merci Kira Wink

_________________
Ce forum n'est pas un dépotoir ... LANGAGE SMS INTERDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monster-hunter-2G.keuf.net/
kira-kenta
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : j\'ai oublié...^^
Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis...
Humeur : GRRRRRR!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   Sam 24 Mai - 16:00

en voici deux autres:




_________________
to hunt or not to hunt, that is the question.
Ce forum n'est pas un portable, votre clavier compte plus de 100 touche...donc PAS DE SMS!
Flooders vous voilà prévenus...

DESTROY RATHALOS TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mes images pour le fofo^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
mes images pour le fofo^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images pour messenger...
» Nouvelles images pour Monster Hunter 3rd Portable !
» Une multitude d'images pour MH3 Portable !
» Images pour MWS
» [Fan-Art] Images pour rendre hommage au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Portable 2G :: Taverne :: Espace Design-
Sauter vers: