donc salut je crée ce topic sur tout les fata blanc,pourpre et noir comme me lon autoriser retro et luks
je commence par le fata blanc monstre que vous pourrez afronter juste en telechargeant la quete vous devrez le battre en 50 mn c'est un monstre resistant qui n'est sensible qu'a lattribut dragon donc vous devez avoir une arme attribut dragon (schisme,dragon epees brasier ,arc akantor)donc voila les descriptions de leur attaques
fata blanc
1ere attaque :il crache un boule d'electricté
2eme attaque:il vous marche dessus (tres rare avec le fata blanc)
3eme attaque il mord dans le vent et des meteorites d'electricité tombe du ciel
4eme attaque il s'envole prend de l'elan et vous fonce dessus c'est son attaque divine
5eme attaque il s'envole et mettez vous en dessous de lui si vous voyez sa queue c'est qu'il va lancer 3 boules de feu il si vous voyez qu'en redescendant il a la gueule ouverte c'est qu'il atterir mais dans le cas contraire c'est qu'il va lancer d'autre boules de feu
6eme attaque il s'envole et se pose au sommet de la tour il crie et des meteorites tombe du ciel il y un endroit special ou les boule ne tombe jamais
7eme attaque il crie mettez vous a 2 trois pas de lui un peu sur le gauche
le fata noir pour moi le fata le plus simple car lance juste des boules de feu mais le plus coriace vous pouvez le telecharger si vous voulez le fire a l'ecole d'entrainement vous devrez finir toute les quetes de l'ecole d'entrainement vous l'affronterez dans le chateau shrade un conseil utiliser la baliste et le dragonator
1ere attaque crache une boule de feu
2eme attaque il s'envole et crache des boules de feu parfois vous suis et veux vous atterir dessus
3eme attaque vous marche dessus tres frequent chez le fata noir
le fata pourpre a le memes attaque que le fata blanc sauf que c'est des boules de feu
armes conseille moi je vous conseille fortement l'arc akantor avec une armure talent adrenaline +2 et un chat avec talent heroisme
donc comme je dis voili voilou et bonne chasse