Forum de Monster Hunter Portable 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Monster Hunter Portable 2G

Forum de Monster Hunter 2G
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les fatalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thekiller de rajang
Jeune Hunter
Jeune Hunter
thekiller de rajang


Nombre de messages : 5
Age : 29
Humeur : chiant raleur et de bonne humeur
Date d'inscription : 09/06/2008

les fatalis Empty
MessageSujet: les fatalis   les fatalis Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:21

donc salut je crée ce topic sur tout les fata blanc,pourpre et noir comme me lon autoriser retro et luks Very Happy
je commence par le fata blanc monstre que vous pourrez afronter juste en telechargeant la quete vous devrez le battre en 50 mn c'est un monstre resistant qui n'est sensible qu'a lattribut dragon donc vous devez avoir une arme attribut dragon (schisme,dragon epees brasier ,arc akantor)donc voila les descriptions de leur attaques
fata blanc
1ere attaque :il crache un boule d'electricté
2eme attaque:il vous marche dessus (tres rare avec le fata blanc)
3eme attaque il mord dans le vent et des meteorites d'electricité tombe du ciel
4eme attaque il s'envole prend de l'elan et vous fonce dessus c'est son attaque divine
5eme attaque il s'envole et mettez vous en dessous de lui si vous voyez sa queue c'est qu'il va lancer 3 boules de feu il si vous voyez qu'en redescendant il a la gueule ouverte c'est qu'il atterir mais dans le cas contraire c'est qu'il va lancer d'autre boules de feu
6eme attaque il s'envole et se pose au sommet de la tour il crie et des meteorites tombe du ciel il y un endroit special ou les boule ne tombe jamais
7eme attaque il crie mettez vous a 2 trois pas de lui un peu sur le gauche

le fata noir pour moi le fata le plus simple car lance juste des boules de feu mais le plus coriace vous pouvez le telecharger si vous voulez le fire a l'ecole d'entrainement vous devrez finir toute les quetes de l'ecole d'entrainement vous l'affronterez dans le chateau shrade un conseil utiliser la baliste et le dragonator
1ere attaque crache une boule de feu
2eme attaque il s'envole et crache des boules de feu parfois vous suis et veux vous atterir dessus
3eme attaque vous marche dessus tres frequent chez le fata noir

le fata pourpre a le memes attaque que le fata blanc sauf que c'est des boules de feu
armes conseille moi je vous conseille fortement l'arc akantor avec une armure talent adrenaline +2 et un chat avec talent heroisme
donc comme je dis voili voilou et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
yooyooo
Administrateur
Administrateur
yooyooo


Nombre de messages : 512
Age : 28
Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life
Humeur : explosive
Date d'inscription : 24/05/2008

les fatalis Empty
MessageSujet: Re: les fatalis   les fatalis Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:50

je corrige juste quelque truc le fata blanc quant il est en haut de la tour l'endroit ou ne tombe jamais les boules d'élecricité c'est vers le milieu de la zone la ou le sol est casée

encore pour le fata blanc il a une autre attaque c'est presque pareil que son attaque divine sauf qu'avant il s'envole tres tres haut


et aulieu de prendre un arc aka prenez juste un gun lourd de préference (sauf si c'est le gun que vous crée avec une pierre rouille ou anciene je ne sais plus le nom)

et prenez 50 pt coques d'os et 50 griffe de wywy vous combinez en combat et sa fera des mn frag nv 2

et avec sa si vous avez des techinique pour faire péter toutes les petites bombe sur lui si votre gun est assez puissant il tombera a chaque balle bien lancer

et un autre conseile prenez le canon noir tres facil a faire iol faut juste des compos que l'on trouve dans la grotte dans la ferme et ameliorer le au max
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Fondateur
Fondateur
Nico


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Au fond à gauche
Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ...
Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =)
Date d'inscription : 08/04/2008

les fatalis Empty
MessageSujet: Re: les fatalis   les fatalis Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:09

Fait un edit de son post et rajoute ce que tu as marqué dans le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-2g.keuf.net/
xanatos2000
Jeune Hunter
Jeune Hunter



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

les fatalis Empty
MessageSujet: reponse   les fatalis Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:56

Une petite chose heu pour le fata lorsqu'il est en haut de la tour les rayons vont n'importe ou.de plus avec l'ark aka il fau le talent adrénaline car sinon la fin tu temps arrive avant que l'on tue le fata et ce serait bien si vous mettiez comment debloquer les trois mais je parle des z voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fatalis Empty
MessageSujet: Re: les fatalis   les fatalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fatalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Portable 2G :: Aide :: Aide pour les quêtes de la Guilde (4* > 6*)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser