Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: m'sieur une sign si 'ou plait^^ Mar 10 Juin - 22:55
kira mon petit kira ^^ tu pourrai me refaire une siganture s'il te plait une des nouvelles que tu fait
avec un fond noirs un naragaraga et un hunter au doubles lames qui est en démonisation quand il croise les lames avec le vents autour et des brushes oranges , jaune et rouge mais avec plus de orange et avec mon nom stp merki
pour quand tu veut je suis pas préssé et en plus on a les exammes en fin d'année se qui enplique les révision
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: m'sieur une sign si 'ou plait^^ Mar 10 Juin - 22:59
si t'as plus beaucoup de temps pour faire des signe kira laisse tomber la mienne (pour l'instant )si ca peut te faire gagner du temps
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: m'sieur une sign si 'ou plait^^ Mer 11 Juin - 15:53
pareil pour moi
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: m'sieur une sign si 'ou plait^^ Jeu 12 Juin - 13:15
ok merki paske la j'ai du boulot de 5 graphiste en meme temps sur les bras!!!!
avec touts les fofo que je suis dessu...=='c'est hot!
bon alors....
le barre des tache se week, la sign a yooyooo, luks, et notre ptit Tyran pour apres le brevet!