Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Nous commençons le cours Mar 10 Juin - 23:48
A partir d'aujourd'hui, c'est moi votre professeur pricipal, LE GREAT TEACHEAR ONIZUKA AMIS DU SOIR BONSOIR! qu'est-ce t'as taah? hein? tu m'cherches? ouais toi là bas avec tes grands airs! ouais toi!
Bon comme vous l'avez surment je suis un petit peu fan de gto (un petit peu) J'ai 15 ans célibataire rien de plus d'intéressant a savoir. Ha si juste une chose que j'aime la viande et que je joue trop bien au badmintown. Je recherche aussi un Orléanais pour jouer avec lui. C'est pas pomer quand meme Orléans?
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Mer 11 Juin - 13:58
onizzuuukaa en force ^^
Bienvenue sur ce forum
roseau Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Strasbourg Loisirs : PSP ; PS3 ; PC..... Humeur : VERY HAPPY Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Mer 11 Juin - 14:15
Bienvenue a toi !!
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Mer 11 Juin - 21:48
Et bien, là encore, je dis ce chaleureux mot...
Bienvenue!!!
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Mer 11 Juin - 22:27
WELCOME
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Jeu 12 Juin - 0:07
alors pour mon entrée fracassante je voudrait remercier, tout simplement moi et puis peut etre mon (chere) amis kira qui s'est ocuupé de mon profil surtout de ma signature.
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Jeu 12 Juin - 13:07
ohhhh mais de rien^^
au fait....apres les exams, on s'invitera pour te faire passer rang 6 ok?
Onizuka Modérateur en Chef
Sujet: Re: Nous commençons le cours Jeu 12 Juin - 22:18
tkkt je t'invite. Mais ça me dérange pas si tu ve m'inviter...
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Nous commençons le cours Ven 13 Juin - 18:27
ok on verra...bon stop le hs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous commençons le cours
Nous commençons le cours
Page 1 sur 1