Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Strasbourg Loisirs : PSP ; PS3 ; PC..... Humeur : VERY HAPPY Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 11:30
Bon bah je vais faire cour car pas mal de personne me connaisse je vogue de forum en forum j'aime MHF2 et j'ai hate d'avoir MHF2G si y sort biensur sinon :
Pseudo: roseau Prenom: Stéphane Localisation: Alsace de Strasbourg Loisirs: PSP;PS2;PS3;PC etc........... ah non j'ai oublier MHF1 et 2 Emploi:Collegien en 3eme
Voila je crois que c'est tous
Ah non j'ai encore oublier :Sexe: MASCULIN
Voila j'ai rien oublier et j'espere me plaire sur ce forum comme dans les precedents !!!!!
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 13:57
Un grand merci à toi Roseau de t'etre inscrit sur ce forum
A+ et profite bien
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 15:18
Bienvenue roseau!
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 15:33
bienvenue nous t'acceuillons a bras ouverts
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 18:35
Re-Bienvenue
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 21:47
Que dois-je dire? Encore un nouveau?! Mais ou va-t-il les chercher???
Bon et bien... Bienvenue!!!
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 22:31
YO
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Mer 11 Juin - 22:39
Je sens que Roseau et moi n'allons pas très bien nous entendre... C'est juste une impression... Mais parfois plus c'est différent plus ca se ressemble...
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!! Jeu 12 Juin - 0:46
Bienvenu a toi cher collegue de troisieme. On va passer le meme brevet...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Roseau est arrivééééééé !!!
Roseau est arrivééééééé !!!
Page 1 sur 1