Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Strasbourg Loisirs : PSP ; PS3 ; PC..... Humeur : VERY HAPPY Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: MHF2G Probleme !!! Mer 11 Juin - 12:47
Voila ;
Je post ici pour ne pas polluer d'autre topic d'aide !! Je voudrais juste que quelqu'un m'aide car j'ai un probleme !!! J'ai telecharger 2 Fichier qui sont censer etre la base pour l'ISO de MHF2G !! Alors apres je le Dezippe a la racine de la MS mais pares j'ai un message d'erreur comme quoi le Dezippage n'a pas marcher ( ah oui j'ai oublier de preciser que avant y me demande un mot de passe que j'ai rentrer ) !! J'ai reassayer plusieurs fois sans succes !! AIDER MOI !!
Le site est : iso.psp.net
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Mer 11 Juin - 14:10
Hum ... site illégal nan ?
Bon je te le mets en PANDO cet aprem ... télécharge déja le logiciel qui se nomme PANDO et regarde un peu comment il marche
roseau Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Strasbourg Loisirs : PSP ; PS3 ; PC..... Humeur : VERY HAPPY Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Mer 11 Juin - 14:19
J'ai telecharger PANDO mais apres me demande d'installer Jaman Player Setup dois-je l'installer ????
Site illegal non !! C'est toi qui la filé
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Mer 11 Juin - 14:20
Chuuuutttt !!!
roseau Modérateur Supérieur
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Mer 11 Juin - 14:24
[Retro] a écrit:
Chuuuutttt !!!
Tu as dis plus haut que tu aller le mettre en PANDO mais comment je vais l'installer apres ???
Je repete ma question dois-je installer Jaman Player Setup ??
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Mer 11 Juin - 18:43
Il suffisait de le télécharger sur pspiso.com t'aurais pas eu de problèmes ^^
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Ven 13 Juin - 21:11
et si on achete le jeux normal on peut y jouer? meme si c'est en chinois (j'ai deja un jeu chinois mais j'ai un doute)
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Ven 13 Juin - 21:40
oui tu peut y jouer...et c'est du japonais, pas du chinois! mais tu peut quand meme y jouer...amis il y a un patch créé par la Fata-team qui met environ 40% du jeu en francais...et se n'est que la premiere version du patch!
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Ven 13 Juin - 22:36
Kira , le patch il traduit 80% du jeu ^^
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Sam 14 Juin - 11:00
tu a mal lu: 80% des objets du jeu.
et le reste... sa tourne dans les 60% des monsters. 5% des quetes et 2 % de je sais pu koi...
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Sam 14 Juin - 11:22
c'est deja super
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Sam 14 Juin - 14:00
ouais mais moi je préfère attendre qu'il sorte ici pour pouvoir importer ma save ^^
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Sam 14 Juin - 19:18
moi je vais deja finir le 2 apres si il va sortir dans longtemps en france je l'achete en japonais
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Sam 14 Juin - 20:16
moi je le téléchargerai^^
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Sam 14 Juin - 21:23
bonne idee
Nico Fondateur
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!! Ven 27 Juin - 15:21
^^
Evitez de parler de ça SVP !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MHF2G Probleme !!!
MHF2G Probleme !!!
Page 1 sur 1