| Le flood et ses principes | |
|
+2Nico Jiraiya Sama Ero-Sennin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Le flood et ses principes Mer 11 Juin - 22:31 | |
| Je me suis permis de créer cette rubrique, afin de témoigner de mes experiences personnelles, et également celles de Retro... Tout d'abord une petite histoire, que j'ai déjà racontée. Mais je vais la répéter. Il y a fort longtemps, dans un pays lointain, Retro a voulu créer un forum de type RPG sur Naruto. L'adresse du forum était et est encore: www.nnaruto-rpg.keuf.netIl y a interdit le flood. Et très vite, son forum a pris de l'ampleur avec une vingtaine de membres après moins de deux semaines. Puis il m'a demandé de lui rendre une petite visite. je me suis inscrit, et j'y suis allé. J'ai floodé partout, je m'amusais. Mais le forum restait stable, et continuait d'avancer, avec encore plus de membres. Après un peu moins d'un mois, j'en ai eu marre du fait que tout le monde me disait d'arrêter de flooder, et je suis parti... Un peu plus tard encore, il a décidé de créer un autre forum du même type, toujours sur Naruto, et tous ses membres d'avant sont venus ( www.nrpg.xooit.fr ) Moi inclus. Ce nouveau forum a pris de l'ampleur, accueillant encore et toujours de nouveaux membres. Mais moi je suis parti, toujours pour la même raison. Deux semaines plus tard, Retro vient me voir dans la cour de récré de notre collège, me demandant de venir sur son forum car plus personne ne venait, ni s'enregistrait. Moi je lui ai dis que pour ca, il devait accepter le flood, mais il a refusé. Aujourd'hui, les deux forums sont morts, et ne revivront pas... Les membres ont tous désertés. Vous pourrez me dire "Mais c'est pas à cause du fait qu'il a interdit le flood", mais je vais vous donner un autre exemple. Sur le forum: www.lamaisondenaruto.keuf.netDans ce forum, l'administrateur autorise le flood. Les membres floodent à longueur de journée, souvent jusqu'à minuit ou plus. Allez-y et regardez le nombre de membres... Il y a en plus environ 20 nouveaux enregistrés par jour... Pour ceux qui ne sont pas convaincus, je ne dirai rien de plus... A vous de voir... Jiraiya le floodeur en chef. | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mer 11 Juin - 22:34 | |
| Mec tu vas te faire bannir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mer 11 Juin - 22:37 | |
| Je n'ai pas utilisé de langage SMS!!!! | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mer 11 Juin - 22:39 | |
| Pas pour ça pantoufle !! par le staff ... je te rapelle que je suis pas majoritaire sur le fofo ... je suis Fondateur certes mais le staff c'est pas que moi ... vu ? Alors meme si moi je suis contre ton bannissement, les autres ne le sont peut etre pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mer 11 Juin - 22:40 | |
| Ben au moins j'ai une personne qui me soutien... | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Jeu 12 Juin - 8:15 | |
| 2, jiji | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Jeu 12 Juin - 18:44 | |
| | |
|
| |
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Jeu 12 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Jeu 12 Juin - 18:57 | |
| Cool! Ben me voilà rassuré... JE VOUS REMERCIE TOUS!!!!! | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Ven 13 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Sam 14 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Sam 14 Juin - 18:40 | |
| I LOVE U ALL!!!!!!!!!!
euh... Non pas comme ca... | |
|
| |
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Lun 16 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mar 17 Juin - 21:46 | |
| il s'est un peu ... emporté | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mer 18 Juin - 14:24 | |
| Lol Plus personne ?? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Mer 18 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: Le flood et ses principes Jeu 19 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le flood et ses principes | |
| |
|
| |
| Le flood et ses principes | |
|