Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Nouvelle apparence du fofo Jeu 19 Juin - 21:57
Petit sondage ^^
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Nouvelle apparence du fofo Jeu 19 Juin - 23:22
juste un truc: change le fait que ça n'aille pas sur l'acceuil pour la compréension des visiteur. Et aussi en dessous des photos de MHF met bien à quoi cela correspond. C tout pour l'instant
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Nouvelle apparence du fofo Ven 20 Juin - 15:04
J'adore le nouveau look de la bannière... C'est ki ki l'a fait?
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Nouvelle apparence du fofo Ven 20 Juin - 17:34
c'est super beau !
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Nouvelle apparence du fofo Ven 20 Juin - 18:45
La barrière et la barre de taches ça vient de moi
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Nouvelle apparence du fofo Sam 28 Juin - 15:16