Sujet: bouahahah c moi dalcine!! Mer 2 Juil - 22:41
bonjour tou le monde mwa c dalcine alias thibaultg 15 ans et jabite a chatenay ds le 92 (ché ma maman) jsui pote avc luks thierry et rodolphe .jsui pa super(jsui o kezhu) mé je mentraine pour devenir le MEILLEUR.
hunters,me voila !!!!
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: bouahahah c moi dalcine!! Mer 2 Juil - 22:48
welcome merci ziboo et pour ton info thierry c'est link , rodolphe c'est kageyoshi encore merci et surtout si tu a des question n'hésite pas
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: bouahahah c moi dalcine!! Jeu 3 Juil - 15:19
Salut et bienvenue à toi sur le fofo
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: bouahahah c moi dalcine!! Ven 4 Juil - 18:55
Velcome!!!
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: bouahahah c moi dalcine!! Sam 5 Juil - 16:40
yo bonjour bienvenue
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: bouahahah c moi dalcine!! Mar 8 Juil - 14:23
Bonjour pitit être
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bouahahah c moi dalcine!!
bouahahah c moi dalcine!!
Page 1 sur 1