| Yosh!!! Présentation Sephiroth ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Jeune Hunter
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Grand Line Loisirs : Devenir le Seigneur des Pirates et tabasser des Kut-ku Humeur : COOL Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 0:40 | |
| Bonjour a tous! je suis Sephiroth je voudrais vous dire que je trouve le forum super sympa et tres fier d'en faire parti^^ Voila une petite présentation sur moi: J'ai 18ans, j'habite dans le 13. Ma passion est le Football (et les filles^^) Je suis fou de Manga: Naruto, One Piece, DBZ, Bleach, Saint Seiya, GTO, City Hunter... A par ca je suis un gros joueur de Jeux Video (PS3^^) et j'aime martirisé les kut-ku toute la journée^^
Voila vive le forum! et vive Monster Hunter! | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 1:44 | |
| cool un autre hunter dans le 13!! bienvenu | |
|
| |
Sephiroth Jeune Hunter
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Grand Line Loisirs : Devenir le Seigneur des Pirates et tabasser des Kut-ku Humeur : COOL Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 11:42 | |
| enchanté yoyooo! tu vien d'ou du 13? moi Salon de Provence | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 13:53 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Sephiroth Jeune Hunter
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 14:26 | |
| Enchanté Retro! | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 17:54 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! content que tu aimes FF7 ^^ | |
|
| |
Sephiroth Jeune Hunter
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Lun 7 Juil - 20:59 | |
| Final Fantasy 7 est un mythe | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Mar 8 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Mar 8 Juil - 14:24 | |
| Marseille en force, Beinvenue!!! | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici Mar 8 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh!!! Présentation Sephiroth ici | |
| |
|
| |
| Yosh!!! Présentation Sephiroth ici | |
|