Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Quetes de la fin Mar 8 Juil - 14:33
Bonjour quelqu'un peu me dire comment débloquer toutes les quetes de la fin Merci!!!
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Quetes de la fin Mar 8 Juil - 17:25
De quelles quêtes tu parles ?
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Quetes de la fin Mer 9 Juil - 14:04
Je déplace dans aide
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Quetes de la fin Mer 9 Juil - 22:05
c dans les quêtes de la mémé quand on a fini toutes les quêtes et normalement dans quête urgentes on a une vingtaine de quêtes alors pourquoi j'en aie que 7?
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Quetes de la fin Jeu 10 Juil - 20:28
on parle de quel jeu déjà...
Onizuka Modérateur en Chef
Sujet: Re: Quetes de la fin Jeu 10 Juil - 22:06
a desolé le deux normal
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: Quetes de la fin Sam 26 Juil - 17:50
alors c'est normal que tu n'aies que 7 quêtes... tu as le Gaoren et les 2 Rajangs ou pas encore ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quetes de la fin
Quetes de la fin
Page 1 sur 1