alors j'ai commencer j'ai crée quelque personages mais je pense que l'on devrait faire un conte en groupe pour tout les admin et modo ou alors je vous donne le mien ou il y a plus d'objet bon
comment voulez vous que soit les perso et le décort on en parlera sur on autre topic ok?
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 13:16
hey!! pourquoi vous ne poster pas je ne peut pas le faire seule c'est votre responsabilitée en tantque modo et admin
je suis enerver car je vois que ryuudan et connecter et il ne m'aide pas pour le senar!
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 13:34
peut être que j'ai autre chose à faire, et que ton scénar peut attendre...
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 13:49
je ne voulez pas te vexer mais bon vu que tu flooder(dans la section bien sur ) je penser que tu aurais au moins le temps de me donner un nom de personnage
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 16:26
Un nom de personnage ????? OK : choisis
Kaze Yami Hikari
je dis des noms au pif, si ça te plait ^^
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 16:33
ok merci encore désoler si je t'ai vexer...
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 17:05
j'étais un peu énervé ^^ dsl...les noms te conviennent ?
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 17:47
Ryuudan: pas bien de s'énerver et de se lacher sur les autres!
Yooyooo bonne initiative^^
Kira: TA G****!!!!
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 17:58
ouais j'aime bien le premier nom mais peut etre que des nom francais c'est mieu?
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 17:59
Pas contre lui que j'étais énervé !
Alors,
Gustave Jean Hubert Gertrude
XD
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 19:11
attention fatalis votre téreure n'est rien !!face a GERTRUDE!!! le hunter travlo!!
sa le fait pas quoi ^^
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 19:14
Je sais, c'est pour ça que français ça le fait pas
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 19:41
lol att je crée un topic pour les perso
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 21:48
ok
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 22:34
Jean Bernard c'est le kiff non ? XD
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 22:57
Jpréfère Jean Hubert na !
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Mer 3 Sep - 23:20
mais!!! j'arrive pas a crée un nouveau topic sur les perso sa bug!!
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Jeu 4 Sep - 9:42
je vais le faire ^^ tkt
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Jeu 4 Sep - 11:48
ok merci alors quel secar on fait?
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Jeu 4 Sep - 13:27
Un chasseur banal qui se retrouve à devoir tuer des Wyverns super pas gentil...
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Jeu 4 Sep - 20:24
ouais ok mais apres il faudra trouver d'autre truc
il débloque le kut-ku il se fait agreser par un truc........
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: les idée de scenar Jeu 4 Sep - 20:33
un mosswines!
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: les idée de scenar Jeu 4 Sep - 21:13
ok sa quete c'était d'aller vendre au felyne de la felvyne quant il c'est fait agreser