salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelque part dans la france Loisirs : tennis de tables skate aeromodelisme Humeur : merveilleusement masacrante Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Jeu 12 Fév - 15:08
salut a tous les hunter du 2 g bon voila je me présente pseudo du jeu:dieusme di le gros boulet avec son meilleur ami xanatos dit le fermier age:euhhhhhhh 16 je crois et plus pret de 17 vrai prenom dans la vie:demander a xanatos il vous le dira peut etre..................pas lol loisir:jouer a monster hunter avec mon chevre et mon saucisson dans mon lit.a part sa ame du skateur avant tous et essayeur d'avion radiocommander(surtout super bon au crashtest xd) musique que j'ecoute:le rock et le reggae et oui et ne venait pas me parler de la techtonikkkk(je deteste)... monstre preferer:tueur de rathalos jaime le voir souffrir sans sa queue lol monstre que je deteste:le yian garuga;je ne sai pas pourquoi bon bah a part sa je sui rang 7 du 2 g avec une armure hypnoc(elle est trop moche mais bon il fallait que je la change a cause de ma vielle armure tigrex du debut) sinon ce que jaimerait bien ces de rencontrer des news hunters qui parle uniquement du 2 g car jen ai marre de ce qui se la pete dans le 2 et voila a part sa je ne sai pas quoi dautres dire ah.... oui dsl pour les fautes d'orthographes (et jaimerai bien parler a un modo ou un créateur donc si il y en a un qui li ma presentation sa me ferait plaisir quil me laisse un messages merci d'avance je le lui en renverait un pour lui demander deus tois truc merci)et sinon a tous les hunter laisser moi des coms et bon jeu a vous tous (ne prenner pas la grosse tete merci lol)
salut et bon jeu
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Sam 14 Fév - 23:23
WELCOME
xanatos2000 Jeune Hunter
Sujet: message a un ami Lun 16 Fév - 19:48
salu gro noob alor d'une part on voit rien a tn message et de deux t'es qu'un gro noob!!!mdr bon j'"esper que notre periode monster va continuer et qu'on va l'avoir ce fata!!sinon fais pa tro le no life et devien pa un geek merci dieusme mon meilleur ami
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g
salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g