Forum de Monster Hunter Portable 2G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Monster Hunter Portable 2G

Forum de Monster Hunter 2G
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dieusme
Jeune Hunter
Jeune Hunter



Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france
Loisirs : tennis de tables skate aeromodelisme
Humeur : merveilleusement masacrante
Date d'inscription : 11/02/2009

salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Empty
MessageSujet: salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g   salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:08

salut a tous les hunter du 2 g
bon voila je me présente
pseudo du jeu:dieusme di le gros boulet avec son meilleur ami xanatos dit le fermier lol!
age:euhhhhhhh 16 je crois et plus pret de 17
vrai prenom dans la vie:demander a xanatos il vous le dira peut etre..................pas lol
loisir:jouer a monster hunter avec mon chevre et mon saucisson dans mon lit.a part sa ame du skateur avant tous et essayeur d'avion radiocommander(surtout super bon au crashtest xd)
musique que j'ecoute:le rock et le reggae et oui et ne venait pas me parler de la techtonikkkk(je deteste)...
monstre preferer:tueur de rathalos jaime le voir souffrir sans sa queue lol
monstre que je deteste:le yian garuga;je ne sai pas pourquoi

bon bah a part sa je sui rang 7 du 2 g avec une armure hypnoc(elle est trop moche pig mais bon il fallait que je la change a cause de ma vielle armure tigrex du debut)
sinon ce que jaimerait bien ces de rencontrer des news hunters qui parle uniquement du 2 g car jen ai marre de ce qui se la pete dans le 2
et voila a part sa je ne sai pas quoi dautres dire

ah.... oui dsl pour les fautes d'orthographes
(et jaimerai bien parler a un modo ou un créateur donc si il y en a un qui li ma presentation sa me ferait plaisir quil me laisse un messages merci d'avance je le lui en renverait un pour lui demander deus tois truc merci)
et sinon a tous les hunter laisser moi des coms et bon jeu a vous tous (ne prenner pas la grosse tete merci lol)
lol!
salut et bon jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
luks
Modérateur Supérieur
Modérateur Supérieur
luks


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : on sen fou
Loisirs : tous tan que je me fais pas chier
Humeur : blageur,chieur^^
Date d'inscription : 04/05/2008

salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g   salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:23

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
xanatos2000
Jeune Hunter
Jeune Hunter



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Empty
MessageSujet: message a un ami   salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:48

salu gro noob alor d'une part on voit rien a tn message et de deux t'es qu'un gro noob!!!mdr bon j'"esper que notre periode monster va continuer et qu'on va l'avoir ce fata!!sinon fais pa tro le no life et devien pa un geek merci dieusme mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Empty
MessageSujet: Re: salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g   salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous les hunter enfin le forum du 2 g et vive les gens qui se la pête pas dans monster hunter 2g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau hunter
» Un hunter se joint a la chasse
» Combinaisons de Monster hunter freedom
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Monster Hunter Portable 2G :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser