Alors voila mon pseudo xanatos(je l'ai inventé et taper sur google si vous voulez vous verez à quoi ça fais reference)j'ai pa 13 ans comme la plus part des no life qui joue a mhf!!enfaite j'ai que 18ans bn je sais c'est nul mais bon!!(j'espere que t'es pas deja partis lis la suite!!)ensuite heu mon vrai prénom heu demandez a dieusme!!(deja que je le suporte toute l'année!!)ensuite je sui que hr7 mai ne vous y fiez pas je connais tout sur mhf1,2 et 2G(genre le mec qui se prend pr dumbeldore le sage mdr)ensuite mon monstre préféré(heu l'akantor j'aime telement quand il se croute par terre!!! un peu comme mon meilleur ami!!mdr)ensuite mon monstre détésté c'est le fata je peu plus le voir en pature (pour info j'ai perdu ma save a cause de lui et mes schismes salopard!!)ensuite bah mes loisirs regarder les questions des noobs sur le forum jouer au jeu video(en ce moment je joue a valkyrie et syphon filter)j'aime bien hacker ma psp (hi sympa les jeu ps1 !!! au fait contacter moi par mp si vous avez besoin de cracker votre psp et si vous voulez des iso ou film mp4)et enmerder mon pote dieusme et faire des revison pour mon bac L(genre l'intello a deux balles)bref une vie de hunter voila si vous lisez cette presentation( et que tu n'est pas deja partis mdr laisse un com ça me ferai tré plaisir!!) voilou bonne chasse a tous!!