kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: faisons revivre ce forum!!!!! Sam 10 Mai - 18:20 | |
| SALUT!!!!!!
moi c'est kira-kenta, et je souhaite faire revivre ce forum en détresse!!!!!
donc si vous voulez de moi, il suffit de ne pas me faire valser....sinon, bannissez moi....
sinonje suis un hunter de niveau 6 sur mhf1 et 2 sur mhf2
le 12 mai:
je vient tout les jours sur le fofo!!!
Dernière édition par kira-kenta le Dim 17 Aoû - 11:42, édité 1 fois | |
|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: faisons revivre ce forum!!!!! Lun 12 Mai - 14:29 | |
| Salut et bienvenue | |
|
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: faisons revivre ce forum!!!!! Lun 12 Mai - 17:33 | |
| YO!!!!!
je suis prêt a tout pour faire revivre ce FORUM!!!!!!!!!
Aucun fofo de MH n'a le droit de couler: c'est la regle number one!!!!! | |
|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: faisons revivre ce forum!!!!! Lun 12 Mai - 18:11 | |
| Ouais t'as raison faut faire de la pub | |
|
| Sujet: Re: faisons revivre ce forum!!!!! Lun 12 Mai - 18:18 | |
| vers l'infini et l'au dela! | |
|
Nico Fondateur
| Sujet: Re: faisons revivre ce forum!!!!! Lun 12 Mai - 19:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisons revivre ce forum!!!!! | |
| |
|