Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: LE CHEAT ULTIMATE Sam 31 Mai - 23:54
Et voici le tuto le plus attendu par tous!
COMMENT CHEATER A MONSTER HUNTER
donc....les tutos serons mis ici.
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
par contre j'ai peur qu'il y ai besoin d'un custom firmware de toute facon si y a besoin je donnerai un tuto
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Mar 3 Juin - 19:38
Merci bien
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Sam 7 Juin - 20:12
c'est pas super compliqué... par contre je dois vous avertir que donnés comme sa, les cheats marchaient pas avec moi.
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Sam 7 Juin - 20:15
Il parait qu'il y a eut une MAJ de la database ... 2x plus de cheat pour MHP2G
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Sam 7 Juin - 20:16
c'est possible , mais faut prendre les mises à jour de CWCheat
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Sam 7 Juin - 20:56
et aussi il y a besoin d'un custom firmware?
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Sam 7 Juin - 20:56
ouais, les plug-ins sont tolérés que par les CF
yooyooo Administrateur
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE Sam 7 Juin - 20:57
a dommage mais merci quand meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE CHEAT ULTIMATE
LE CHEAT ULTIMATE
Page 1 sur 1