| [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Dim 1 Juin - 13:12 | |
| Et bien la réponse est ... OUIIl suffit juste de télécharger le fichier nommé CFCHEAT ICIEnsuite il faut l'installer dans Seplugins, puis aller dans le recovery mode pour TOUT activer. PS: pour que celà fonctionne, il faut que le fichier seplugins soit VIDE. Les commandes pour les screenshot sont les meme que sur l'autre tuto A+ | |
|
| |
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Dim 1 Juin - 13:13 | |
| merci beaucoup [retro]!!! | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Dim 1 Juin - 13:17 | |
| Les crochets sont facultatifs | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Sam 7 Juin - 20:09 | |
| c'est alex qui te la filé ? je l'ai réaliser avant lui.
Par contre je dois vous avertir que le Remote Joy capture video ne marche pas. | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Sam 7 Juin - 20:17 | |
| Ouais c'est Alex mais il y était déjà sur Pspgen ^^ | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Sam 7 Juin - 20:18 | |
| a ouais ? sa je savais pas cette fois , j'y vais pas souvent sur pspgen. | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Sam 7 Juin - 20:19 | |
| Ouais moi aussi j'ai été surpris sur le coup ^^ Sur ce, fin du HS | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? Sam 7 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? | |
| |
|
| |
| [Tuto] CW cheat et Screenshot en meme temps, c'est possible ? | |
|