| [Retro] >> Galerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: [Retro] >> Galerie Mer 4 Juin - 15:36 | |
| Attetion voilà tous les liens WOUHOUUU XD OUAIS BON J'AI EFFACE TOUT CE QUI ETAIT AVANT, c'était du caca comparé à maintenant Voila ma galerie Kits : - Spoiler:
Et ma dernière ^^ (je suis partis d'un fond gris uni et j'ai bossé sur la variation de la lumière ) - Spoiler:
Maintenant TOSHOP - Spoiler:
A+
Dernière édition par [Retro] le Mer 3 Sep - 22:40, édité 3 fois | |
|
| |
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Mer 4 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 6 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Sam 7 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 8 Juin - 11:29 | |
| ouais c'est cool ça... on devrait faire pareil avec lavoieduninja. | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 8 Juin - 11:30 | |
| Je lui en fais une | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 8 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 8 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 8 Juin - 19:01 | |
| Ouais ça a était rapide non ? ^^ | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 8 Juin - 19:03 | |
| Ouais. Vite fait et bien fait. | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Jeu 21 Aoû - 17:21 | |
| UP ! changement total de ma galerie | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Jeu 21 Aoû - 20:01 | |
| J'ai vu ^^ comment tu fais ? | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 22 Aoû - 1:41 | |
| WOW c'est super beau je vai essayer de me mettre a fotoshop c'est bien sa le logiciel ??
vous pouvez m'envoyer des tuto? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 22 Aoû - 12:32 | |
| des tuto??? bien sur^^ Adobe photoshop CS3....tu le prned, c'est le mieu. si tu veux, j'ai un compte sur un site ou il y a ke des tuto. je peu te filer mon mot de pass et mon surnom si tu veu, on peut faire un compte pour deux^^ | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 22 Aoû - 13:31 | |
| non tkt je vais chercher sur google des tuto mais le blem c'est que j'ai télécharger photoshop CS3mais en version d'essais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 22 Aoû - 16:12 | |
| mince...crack le vite! met le en anglais, ou en une autre langue! sinon tu pourra plus l'avoir, seulement si tu l'achète! crack le et patch le!! | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 22 Aoû - 17:25 | |
| ok comment avec emul de toute facon c'est pas préser il me rese 29 jours | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Ven 22 Aoû - 22:59 | |
| je l'ai en cracké anglais je crois... | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Sam 23 Aoû - 1:08 | |
| daccord mais comment le patcher ou le cracker? | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Sam 23 Aoû - 13:21 | |
| aucune idée...moi je l'ai chopé en torrent | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Sam 23 Aoû - 17:07 | |
| ok je vais attendre que kira me reponde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Sam 23 Aoû - 18:35 | |
| ha lala! Emul, tu cherche un patch ou un crack fr, tu l'instal (ya un mode demploi dabitude, dans le fichier zipé du patch/crack) | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Sam 23 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie Dim 24 Aoû - 3:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Retro] >> Galerie | |
| |
|
| |
| [Retro] >> Galerie | |
|