Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Aide pour les Récompenses sur la carte de guilde Dim 8 Juin - 11:21 | |
| Si vous avez des problèmes avec des PASSE et des récompenses vous pouvez demander ici ! | |
|
dieusme Jeune Hunter
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelque part dans la france Loisirs : tennis de tables skate aeromodelisme Humeur : merveilleusement masacrante Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: lu et merci d'avance Mar 17 Fév - 15:18 | |
| nico di moi est ce que sa serai possible de mettre toutes les recompense je sai pas par exemple mettre pierre d'azur:finir le niveau 1 2 3 du site de minage
etc.. sa serait sympa car il m'en manque uhn sacrér paquets merci et vive le 2g | |
|
dieusme Jeune Hunter
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelque part dans la france Loisirs : tennis de tables skate aeromodelisme Humeur : merveilleusement masacrante Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: oups Mar 17 Fév - 15:19 | |
| oups dsl je croyait que cetai nico escuse ryuudan merci de repondre svp | |
|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Aide pour les Récompenses sur la carte de guilde Dim 24 Mai - 12:35 | |
| Fait ce que tu veux, du moment que tu fais vivre le forum t'as carte blanche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour les Récompenses sur la carte de guilde | |
| |
|