Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Les repas Félynes Dim 8 Juin - 12:40
Vous vous sentez d'attaque pour partir faire une quête ? Avant un petit repas avec les Félynes !
Moi je conseille de prendre : -Fromage Kirin +Boisson d'Or = Vie et vigueur maximum.
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Les repas Félynes Mer 18 Juin - 23:22
oula la tu m'aurez dit ça plus tot: je vien de le trouver il y a a pein 5 jours. C'étais terrible de commencer une quete avec ça!!!!
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Les repas Félynes Jeu 19 Juin - 16:38
te foutrais tu de moi ?
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les repas Félynes Jeu 19 Juin - 17:46
Ho restez zen les mecs
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Les repas Félynes Jeu 19 Juin - 18:21
nn je fais juste une remarque petit etre. Si j'avais été sur le forum plus tot j l'aurais su plus tot. Mais ça on le saura jamais
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: Les repas Félynes Ven 20 Juin - 17:36
si tu le dis ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les repas Félynes
Les repas Félynes
Page 1 sur 1