Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:44
Bon alors keskise passe ici??? Kira Kenta est revenu!!!
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:48
Jiji ça sert à quoi de flooder ici ? tu peux aller flooder sur le blabla je te l'interdis pas
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:52
bienvenu sur le fofo et j'esper que tu va t'acheter mhf 2andG ou au moin mhf1
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:54
Ouais je verrai mais là de toute façon j'ai pas le temps de jouer aux jeux que j'ai déjà...
Retro, tu connais ma philosophie... Tu veux pas permettre qu'on flod, seulement sur MA présentation?
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:55
Comment sa se fait qu'il soit la le parjure ?
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:55
No sé.
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:57
Jiji c'est malheureux mais tu vas me pousser au lock ... ^^
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:58
Tu es vraiment... démoniaque.
Nico Fondateur
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 19:59
héhé
Allez STP va sur le blabla !!
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 20:00
*Jiraiya s'en va, les bras pendants, démoralisé. Il se retourne subitement et crie: JE L'AURAI UN JOUR!!!*
Nico Fondateur
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 20:01
Ca ...
Bon ++ je re !
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!! Lun 9 Juin - 20:02
Au revoir présentation chéri!!!
*Jiraiya pleure*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'entrée en scène du fracassant Jiraiya!!!