| Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Lun 9 Juin - 18:48 | |
| Help me je n'arrive pas a faire les deux tigrex. Comment dois-je m'y prendre svp? | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Lun 9 Juin - 19:56 | |
| Une arme de foudre , beaucoup de potions de pièges de bombes... | |
|
| |
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:08 | |
| en plus avec moi qui creve tout le temps quand je tombe du haut de la zone 8 avec mon arc==-loul! onizuka...je te l'ai dis au college, va te présenter! | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:42 | |
| c'est pas évident de se faire le douvle tigrex avec un arc... | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:43 | |
| en fait j'ai essayé d'aidé onizuka samedi et dimanche a faire sa quete, on a joué a 2....mais on a bien galéré....et on l'a tjrs pas réussi. | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:44 | |
| Faudra vous les faire deux fois si vous voulez passer rang 6 tout les deux... courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:51 | |
| moi je suis deja rang 6 sur une autre partie...mais je l'ai ai tués un peut facilement...avec un lanceflingue poison. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:56 | |
| Ha ha ha t'est une merde sur ta vrai partie... Et je me suis déja présenter. Regarde partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 17:58 | |
| sur la partie cheat je l'ai faite sans rien!!!! et sur la vrai je galère toujour pour le blos blanc...(celuis qui creve apres le temps écroulé==') et tu dois te présenter sur la section "présentation des membres!!!" je te emet ta sign. | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 18:01 | |
| moi j'ai tout fait sans cheat , ensuite rg6 j'ai fais quelques quêtes et cheat. | |
|
| |
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 19:21 | |
| moi pareil j'ai attendu d'être rang 6 (ryuudan voulais pas avant ) et puis j'ai terminé les quelques quete rang6 et les quete urgente de la chef avec | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 19:26 | |
| Je pense que t'as la réponse là nan ? | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 22:57 | |
| sa merite un petit tuto ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mar 10 Juin - 23:36 | |
| en fait il y a que lucks qui a répondu au sujet non? | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Mer 11 Juin - 14:13 | |
| Ouais sa technique est la meilleure que tu puisses trouver | |
|
| |
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Jeu 12 Juin - 21:35 | |
| si ta quelques couteaux paralysants, somnifères,... ca peux etre bien voir meme utile sinon je confirme ce qu'ont dis tout les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Dim 15 Juin - 19:54 | |
| Meme si il nous a quitter pour des raisons tout a fait justifiables, je voudrait quand meme remercier luck car si je viens de réussir la quêtes des deux tigrex.C'est grâce à sa tchenique et aussi grâce a ses dessin ou c marquer la faiblesse des monstres que j'ai put reussir la quete au bout de 35 min seul.
Un dernier merci...
Dernière édition par Onizuka le Dim 15 Juin - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex Dim 15 Juin - 20:07 | |
| c'est cool ça ! tkt luks va revenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex | |
| |
|
| |
| Je n'arrive pas a faire les 2 tigrex | |
|