Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! )
3 participants
Auteur
Sujet: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Jeu 17 Avr - 18:42
Il est pas un peu désert ce forum ?? ^^ Faut que je dise a des gens de venir
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Jeu 17 Avr - 18:54
ouais MDR il y a personne
Si tu pouvais demander aux gens de venir MERCIIIIIIIIIIIII :D
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Lun 12 Mai - 17:36
NO PROBLME!!!!
je vais essayer de faire venir du people!!! mais nico...connecte toi plus souvent!!! au moin tout les jours!!!10 min minimum!!!!
un modo est toujour actif, au moin 1H par jour....
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Lun 12 Mai - 18:12
Ouais mais je te nomme modo en chef mec
Nico Fondateur
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Lun 12 Mai - 18:20
Par contre, tu dois SUIVRE LES REGLES A LA LETTRE (ne pas floodé ...) sinon tu ne seras plus modo en chef ... dac' ?
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Lun 12 Mai - 18:24
faut pas que tu t'en fasse!!! je suis sur plusieurs fofo...je flood mais je supprime après... et encore...c'est rare que je flood...
Nico Fondateur
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! ) Lun 12 Mai - 18:25
Okay je compte sur toi sur ce ... lock de ce topic !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! )
Heeeeeeey ( obligé de faire ca parce qu'on est obligé de faire un titre d'au moins 10 caractères ! )