| Black Md122 l'admin fou est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Md122 Admin Partenaire
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : BE Loisirs : étudiant, guitariste et NO-LIFE lol Humeur : piece and love Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:06 | |
| bien le bonsoir ou bien le bonjours c'est pareil enfin sa dépends ou vous vous situez par rapport à moi dans le monde xD je vais faire court xD : pseudo : Black Md122, Md122 ou encore Light (vous pouvez m'appeller Md c'est plus rapide ). prénom : Denis. nom :... vas savoir !? age : 16ans et bientôt 17... passe temps : guitare, potes, psp, ordi,... pays/ville : Belgique. je suis étudiant !! hhéé ouais malheureusement xD. je suis un grand passionné de music, surtout ce qui est ; rock, métal, punk,... par contre je déteste le rap, Rnb, techno, teck,... j'ai presque fini MHF2, il me reste le fata pourpre à tuer et c'est ok tant dis que ben dans le 1 je suis rang 4 et d'ailleurs j'ai arrêter d'y jouer à la sortie du 2 ^^. ou sinon que dire de plus !? je suis là à la demande de [retro] pour un partenaria avec mon forum de discution sur tout et rien : http://discu-forum.xooit.fr/index.php venez y nombreux l'ambiance est exellente et vous pouvez parler de n'importe quoi ^^. ou sinon je suis aussi administrateur du 3ème plus gros forum sur MHF : http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm se forum va bientôt fêter ses 2 ans dans quelque semaines ^^ et je suis fière d'en être l'administrateur principal . je suis aussi admin et modérateur sur plusieurs autre forum que sa soit sur MHF ou autre chose ^^ donc je connais le métier => pas besoin de venir me dire de lire les règles ou d'utiliser la fonction rechercher !!! voilà c'est tout pour moi . | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:15 | |
| Ouahh Black Md122 sur mon forum ... ZE membre of ze year quoi XD Sinon merci de t'être inscrit et superbe présentation: comme je les aime Bon surf à toi sur le fofo et bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : BE Loisirs : étudiant, guitariste et NO-LIFE lol Humeur : piece and love Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:18 | |
| merci à toi [Retro] !!
et ton forum est bien, il est presque complet et je trouve que le design est bien ^^. | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:25 | |
| Merci Md mais la moitié du forum à été designée par le forum de Stefifa qui est dans mes partenaires ... Super forum de graph en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:36 | |
| haha bon a savoir ^^ j'irai voir sa | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:44 | |
| ok bah je te laisse le lien ... tu peux faire des commandes en toutes sortes pour ton fofo http://psp-graph.forumactif.fr/Ils en ont un nouveau mais j'ai oublié le lien ^^" | |
|
| |
the-dan Hunter Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : marseille Loisirs : Jeux vidéooo Humeur : 'a dépend Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 18:58 | |
| ah Md est venu ^^ et bien bienvenue parmis nous l'admin fou | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Sam 26 Juil - 1:24 | |
| rhaaa the-dan c'etait sec!
bon c'est pas grave bienvenu black md! | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Sam 26 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Dim 27 Juil - 0:01 | |
| hé md si tu est admin partenaire sur ce forum alors moi je doit(ou peut) etre admin partenaire sur ton forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Dim 27 Juil - 11:41 | |
| ben normallement non ! puisque tu es modo ici ! et un représentent c'est déjà pas mal.
Dernière édition par Black Md122 le Dim 27 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Dim 27 Juil - 14:03 | |
| heeee réorésent sa ve dire quoi??
enfin an claire je suis déja modo ici alors c'est déja bien et sa suffit c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Dim 27 Juil - 14:08 | |
| un représentent xD ^^ désoler je m'étais tromper de touche c'est les admins que l'on met partenaire... | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Dim 27 Juil - 14:48 | |
| rhoooo même pas les modo superieur? PS:jadore ta nouvelle signe même si ces arme resemble in peut trop a ......... mais ne rentrons pas dans ce sujet | |
|
| |
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Mar 26 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé Dim 16 Nov - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Md122 l'admin fou est arrivé | |
| |
|
| |
| Black Md122 l'admin fou est arrivé | |
|