| Black Md122 l'admin fou est arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Md122 Admin Partenaire
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : BE Loisirs : étudiant, guitariste et NO-LIFE lol Humeur : piece and love Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Black Md122 l'admin fou est arrivé Ven 25 Juil - 14:06 | |
| bien le bonsoir ou bien le bonjours c'est pareil enfin sa dépends ou vous vous situez par rapport à moi dans le monde xD je vais faire court xD : pseudo : Black Md122, Md122 ou encore Light (vous pouvez m'appeller Md c'est plus rapide ). prénom : Denis. nom :... vas savoir !? age : 16ans et bientôt 17... passe temps : guitare, potes, psp, ordi,... pays/ville : Belgique. je suis étudiant !! hhéé ouais malheureusement xD. je suis un grand passionné de music, surtout ce qui est ; rock, métal, punk,... par contre je déteste le rap, Rnb, techno, teck,... j'ai presque fini MHF2, il me reste le fata pourpre à tuer et c'est ok tant dis que ben dans le 1 je suis rang 4 et d'ailleurs j'ai arrêter d'y jouer à la sortie du 2 ^^. ou sinon que dire de plus !? je suis là à la demande de [retro] pour un partenaria avec mon forum de discution sur tout et rien : http://discu-forum.xooit.fr/index.php venez y nombreux l'ambiance est exellente et vous pouvez parler de n'importe quoi ^^. ou sinon je suis aussi administrateur du 3ème plus gros forum sur MHF : http://monster-hunter-psp.jeun.fr/index.htm se forum va bientôt fêter ses 2 ans dans quelque semaines ^^ et je suis fière d'en être l'administrateur principal . je suis aussi admin et modérateur sur plusieurs autre forum que sa soit sur MHF ou autre chose ^^ donc je connais le métier => pas besoin de venir me dire de lire les règles ou d'utiliser la fonction rechercher !!! voilà c'est tout pour moi . | |
|
| |
Nico Fondateur