| les points faibles de toutes les monstres | |
|
+4Ryuudan Nico kira-kenta luks 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: les points faibles de toutes les monstres Jeu 22 Mai - 23:51 | |
| voici les points faible et partis cassable de toues les monstres mais pas de 2G désolé peut etre apres bonne chasses
- Spoiler:
| |
|
| |
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Ven 23 Mai - 19:03 | |
| merci^^ je tai mis l'image en spoiler, elle agrandissais la page. | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Ven 23 Mai - 19:19 | |
| Waouh un grand merci luks | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: cool Sam 24 Mai - 13:00 | |
| ok c'est cool que ca vous plaise mais elle sont pas toutes de moi (le tigrex) mais certaine je suis pas totalement sur | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Sam 24 Mai - 13:16 | |
| non elles sont quasiment toutes justes.
mais c'est pas très bien fait....il faudrait prendre des images et les colorier... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Sam 24 Mai - 16:08 | |
| moi non plus, je fais juste un transfo manuelle et je le met en 30 % plus un flou gaussien..... | |
|
| |
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Lun 2 Juin - 20:44 | |
| Bon...double post..certe...mais!! a venir apres la nouvelle barre: SUPPRESION TOTALE DE CE TOPIC pour son renouvellement en image. | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 3 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 3 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 3 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 4 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 4 Juin - 22:04 | |
| J'ai peur ^^ne fait pas perdre 30 posts au fofo STP on en a que 280 ^^ | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Sam 7 Juin - 18:04 | |
| j'ai un truc pour trouver où frapper un monstre.
Avec une arme comme un Katana ou une épée par exemple, si vous tapez à un endroit et que la lame passe facilement , c'est pas un point faible tandis que si vous frapper et que la lame est plus lente à passer , vous tenez un des points faibles. | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Sam 7 Juin - 18:08 | |
| Tiens tu m'as appris un truc là ^^ | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Sam 7 Juin - 18:08 | |
| faut bien que j'ai une utilité quelconque sur ce fofo ^^ | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Lun 9 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
kageyoshi Jeune Hunter
| Sujet: faiblesse monstre Mar 10 Juin - 15:48 | |
| oui et ryuudan je vait meme aprofondir se que tu a dit et y ajouter un precizion dont personne nen avait lidé encore tu a oublier de dire ke a moment sa rebondi ossi et sa sa veu dire que le monstre ne craint pas moin mai ne craint pas ou preske pas tout cour sa revien e lui donner un coup de pieds enfin voila lol c un post inutile je pense mais je ne sais plus qui a dit dans le topic blabal que le flood sa aidait ^^ | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 10 Juin - 17:43 | |
| Quant ça rebondit sa ve dire que le tranchant est pas assez bon donc plus de résistance | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 10 Juin - 22:12 | |
| ça dépand des parties ou tu tapes aussi | |
|
| |
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 11 Juin - 15:45 | |
| C'est fou tt ce que l'on peut apprendre sur un forum^^ | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 11 Juin - 16:06 | |
| Ouais ^^
Bon revenons sur le sujet ... ça part en HS ! | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 11 Juin - 21:52 | |
| Qui a prononcé le mot HS? *L'entrée en scène fracassante de Jiraiya* - Non, c'est rien Jiji... Je disais juste que ca partais en HS et qu'il fallait arreter... - Mince alors! J'ai fait le déplacement depuis New York pour rien! - Tu nous as entendu depuis New York. - Ben ouais comme vous criez... - Ouais bon maintenant tu peux partir Jiji... - Jiraiya vous salue, et part de la même façon qu'il est rentré! Et n'oubliez pas les enfants... - Spoiler:
FLOODEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| Oula tu aurais du te relir cher ami ruudan. Ta phrase n'est point claire n'est ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Jeu 12 Juin - 13:11 | |
| en gros quand sa rebondit, sa vedire que c'est dure...donc il faut un tranchant plus élevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres | |
| |
|
| |
| les points faibles de toutes les monstres | |
|