Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Jeu 12 Juin - 16:16
on va dire que ma phrase est niveau 6eme...
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Dim 15 Juin - 15:46
dsl mais tu as raison
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Dim 15 Juin - 20:07
Ben quoi justement... c'est quelle est facile a capter
Tyran Hunter Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Lun 16 Juin - 18:37
je pense que ca facilitera la coprehension de certains dont je fais partie
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 17 Juin - 21:45
je confirme ^^
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 18 Juin - 14:22
Fin du HS SVP !
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Jeu 19 Juin - 16:31
j'en sais rien j'ai pas lu les messages ^^
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 24 Juin - 16:43
alors j'ai decouvert un truc enfaite lorsque tu transperce le monstres si juste avant que sa pisse le sang il y a un espece d'éclair de sang juste au moment de la frappe c'est que soit ce point est hyper sensible ou cassable voila
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 24 Juin - 17:03
Oui c'est lafinité de l'épée rouge = + ... % et violet = - ... %
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 24 Juin - 17:07
nn moi je ne parle pas de l'affinité mais d'un jaissement de sang anormal comme cela et apres je sang gigle normalrment
je vous prie de m'excusé j'ai utilisé une image prie sur un autre forum
Dernière édition par luks le Mar 24 Juin - 20:33, édité 1 fois
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 24 Juin - 18:34
ouais ça m'arrive avec une seule arme. C le katana poison. Cela ne marche pas avec d'autres par contre
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 24 Juin - 18:36
et si mais c'est sur que tu le vois mieux quand tu na pas d'attribut vu qu'il est juste devant
Dernière édition par luks le Mar 24 Juin - 20:38, édité 1 fois
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mar 24 Juin - 18:40
ben c un attribut poison alors je sais pas. PArdon fin du HS
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 25 Juin - 20:10
C'est juste sur MHP2G ou sa marche aussi sur MHF2 ?
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Mer 25 Juin - 20:17
ça marche dans le deux
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Jeu 26 Juin - 15:31
ok je vais regarder...
Nico Fondateur
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres Jeu 26 Juin - 15:48
Moi ya chris chez moi on va faire de la kill
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les points faibles de toutes les monstres