yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: salut c yooyooo!! Sam 24 Mai - 15:39 | |
| salut je me présente : prénom: yohan nom :barkats age :12 bientot 13 jeu préfere mhf , oblivion ,call of duty , et bien sur smack down vs raw (c'est du catch) console:ordi^^ psp ps2 et 3 , wii(pour l'instant c'est mon cousin qui la scouate mais bon) et surnom :yoyo( c'et un peu evidant ) | |
|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: salut c yooyooo!! Sam 24 Mai - 15:40 | |
| Oulala t'as pas l'age pour ces jeux dit moi !! Sinon bienvenue a toi sur ce forum ... t'es chez toi ici | |
|
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: salut c yooyooo!! Sam 24 Mai - 15:41 | |
| e.... ché pas si j'aurai du ire mon age finalement. (moi osi je déconner kira
Dernière édition par yooyooo le Sam 31 Mai - 22:55, édité 1 fois | |
|
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: salut c yooyooo!! Sam 24 Mai - 15:43 | |
| aller on deconne! bienvenue!!!! | |
|
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut c yooyooo!! | |
| |
|