Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Je change souvent Loisirs : Ordi et Mhf2 sur PSP Humeur : Sa dépend si je gagne ou si je perd dans Mhf Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:25
Présentation: Pseudo :tyran Nom :Ugo Age :14 Activité :ordi, Mhf2 sur PSP (rang 6) et lire Amis :grand ami de ryuudan Localisation :Monaco Etablissement :Collège Charles III Je préfère les catanas et les GS Mon monstre préféré question esthétique :Akantor Mon monstre préféré à tuer :Tigrex Salut à tous!!!!!
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:27
comment ça se fait que tu sois modo spécial ? je savais pas que c'était toi XD
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:28
Lol il est pas modo spécial Ugo xD
Sinon content qu'on est quelqu'un en plus
A+ mec
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:28
si dans la légende il est en blanc .
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:29
Modo spécial c'est gris pas blanc mais je vais supprimer le groupe ...
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:31
ok , d'ailleurs quand est-ce que tu me nommes modo sup ? j'ai plus de 60 message.
Nico Fondateur
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:32
Ah oui j'avais pas fais attention x)
Ryuudan Administrateur
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Sam 7 Juin - 21:34
merci nik
kira-kenta Administrateur
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : j\'ai oublié...^^ Loisirs : découper du rathalos...taillader du kut-ku et faire des trous dans du fatalis... Humeur : GRRRRRR!!! Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: [Salut les nolifes] Dim 8 Juin - 11:57
bienvenue sur le fofo^^
pour les demandes de staff, sa se fait par MP.
Ryuudan Administrateur