| monster hunter 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 0:50 | |
| comme le dit le titre monster hunter 3 est annoncer sur wii et ps3 mais malheureusement capcom a annuler la sorti sur ps3 pour faute de finance mais il sortira quand meme sur wii et il y aura surement une fonction pour jouer sur internet (sans clé wifi max ) voila une petite video :http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013798/monster_hunter_3_f1q0.htm | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 10:38 | |
| Ouais le 3 est annoncé sur Wii | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 11:17 | |
| c'est cool mais le gameplay risque de pas être évident | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 11:20 | |
| Ouais ... je pense que je vais pas l'acheter | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
Nombre de messages : 691 Age : 30 Localisation : Dans le cimetière Loisirs : éclater des rathalos Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 11:20 | |
| jpense aussi sa me fera un peu jouer à la wii | |
|
| |
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 13:41 | |
| a ouais c'est clair | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 14:05 | |
| Il est annoncé, donc il va sortir ... ils ont pas encore fixé la date de sortie c'est pour ça Selon Jeuxvideo.com, la sortie en France n'est toujours pas communiquée | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 14:07 | |
| donc on risque de pouvoir se l'accrocher... qqn sait si ils vont sortir mhf2 G en france ? | |
|
| |
Jiraiya Sama Ero-Sennin Admin Partenaire
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 19:10 | |
| En fait je suis un peu nul en ce qui concerne la PSP mais ya quoi comme jeux bien qui vont sortir prochainement??? | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 20:22 | |
| Je te conseille d'aller sur JV.com | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : Près des cascades de Konoha Loisirs : Hum hum... Humeur : Ca dépend du nombre de filles Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 20:41 | |
| Pas de quoi FIN DU HS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 8 Juin - 21:44 | |
| Tjrs le même... | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Lun 9 Juin - 19:44 | |
| bha peut etre que capcom veut faire comme blizzard et faire sortir ces jeux trois ans apres la date prévu(bien sur j'exagère ) mais pour le gameplay sa devrait aller surtout que sur wii il y a quelque jeux ou l'on peut utiliser la manette de gamecube ou celle que nintendo a crée pour jouer | |
|
| |
roseau Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Strasbourg Loisirs : PSP ; PS3 ; PC..... Humeur : VERY HAPPY Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 11 Juin - 12:37 | |
| Pour MHF3 qui sortiras UNIQUEMENT sur WII ce qui est desolant : game play + prise en main + graphisme je doute qu'il soit a la auteur !!! Mais bon aucune sortie officielle annoncé en France pour cause il sortiras apres MHF2G donc n'esperais pas le voir sortir avant 2009 !!!! Car MHF2G sort vers Octobre-Decembre en France !!
C'est trop dommage qui soit pas sur PS3 MHF3 !!! | |
|
| |
Ryuudan Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 11 Juin - 18:43 | |
| Je suis quand même content que MHF2G sorte en france | |
|
| |
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 11 Juin - 22:18 | |
| Roseau je sens qu'on va pas s'entendre... (Signature) | |
|
| |
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 11 Juin - 22:49 | |
| Edit by kira-kenta: 2eme avertissement. je te jure que si tu continue, tu et bannis 2 jour et démis de tes fonctions 1 semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 11 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 12 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 24 Juil - 11:15 | |
| et quelqu'un sait comment ça se passe pour le maniment d'arme de MHF3 | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 24 Juil - 16:37 | |
| et bien il y a 4 facon -premiere comme dans zelda sur wii tu fait bouger un tout petit coup la manette pour que le personage mette un coup comme il veut(ou enfonction du combo) -comme dans super smash bros brawl on n'utilise pas les fonction special de la wiimote et du nunchuk (les manette de wii) le bouton A sert a taper le bouton B a utiliser des objet........... -si l'on met un coup a la verticale l'épée imite tes mouvement........... -si avec une gs tu veut mettre un coup normal tu fait un petit coup (comme dans la premiere facon)et pour faire un coup qui tourne tu reste appuier sur A et tu fait un petit coup......... et bien sur dans les 4 proposition ke joystique pour se déplacer | |
|
| |
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 24 Juil - 19:02 | |
| GENIAL merci jeanjacques! | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 24 Juil - 21:40 | |
| ben pourquoi jeanjaque ? HS:ten est ou dans mhf2? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster hunter 3 | |
| |
|
| |
| monster hunter 3 | |
|