| monster hunter 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 24 Juil - 23:07 | |
| Je croyais avoir lock non ?? XD
^^ | |
|
| |
Onizuka Modérateur en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : Chez moi ou dans mon cours de Education civique. Loisirs : J'en ais tellement Humeur : ça dépend des journés Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Ven 25 Juil - 11:09 | |
| reHS: on va faire un topic | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 27 Juil - 14:51 | |
| non ne look pas ici on met toutes les new sur mh3 | |
|
| |
yooyooo Administrateur
Nombre de messages : 512 Age : 29 Loisirs : mhf psp ps3 x link mais sans etre no life Humeur : explosive Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 22 Oct - 14:07 | |
| Et voila mh3 va sortir il y a même plein de video de game pllay et une demo (privé) | |
|
| |
Nico Fondateur
Nombre de messages : 551 Age : 31 Localisation : Au fond à gauche Loisirs : Buter les piétons et torturer des felynes ... Humeur : Massacrante, Sadique ... Le parfait Admin =) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Sam 25 Oct - 14:02 | |
| Oui, sa sortie est prévue en france ^^ | |
|
| |
luks Modérateur Supérieur
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 5 Nov - 21:44 | |
| ATTENTION NEWS
capcom a fai un remaniment complet des armes fini le katana , l'arc , le cor de chasse ( je crois que sais tout) maintenat il y a grands et petit épée a 2 mains , pareil pour le marteau et surtout grandes doubles lames
nouvelles map , possibilité d'aller dans l'eau nouveau prey et drome nouveau monstres , cousins du basarios , nouvelle rathian , monstres sous l'eau bien sur , un monstres plus petit encore que le kut-ku , un monstre qui peut soigner les autres monstres ( je suis pas sur )
il manque beaucoup de choses mais c'est un debut
PS: j'ai la haine j'ai pas la wii !!!! | |
|
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Mer 5 Nov - 22:20 | |
| Quant mh3 sortira la WII coutera 10euros lol <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/z5D2hLf96zA&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/z5D2hLf96zA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> game play <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/3qGh4wF8zO4&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/3qGh4wF8zO4&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> une video qui est sencer expliquer comment controler son hunter dans mh3 mais je rajouterai une image avec les vrai futures controles luck super la news | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : on sen fou Loisirs : tous tan que je me fais pas chier Humeur : blageur,chieur^^ Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
yooyooo Administrateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Jeu 6 Nov - 21:47 | |
| le monstre que tu compare a un lao en faite il fait la taille d'un cameleos(c'est juste que sur certains engles il est imposant ) et enfaite il resemble a un camé bleu le monstre qui soigne: avec sa grande poche sous le coup il appelle d'autres monstres a la rescouse il parait aussi que il peut appeller une rathian et des drome (la rati c'est pas sur) et avec la poche du dessus son espece de tube et bien quant ill est en colere il l'ouvre enfin c'est pas du tout sur ou alors il serta soigner les autres monstres et on pense que il va y avoir un nouvelle element | |
|
| |
| Sujet: Re: monster hunter 3 Ven 7 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
dieusme Jeune Hunter
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : quelque part dans la france Loisirs : tennis de tables skate aeromodelisme Humeur : merveilleusement masacrante Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: lu et bon jeu Mar 17 Fév - 15:04 | |
| et personne ne sait si il y a un monster qui pourrai peu etre sortir dans l'avenir sur la x box 360 | |
|
| |
Nico Fondateur
| Sujet: Re: monster hunter 3 Dim 24 Mai - 12:38 | |
| Je ne pense pas car Capcom a des contrats exclusivement avec Playstation et non Xbox =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: monster hunter 3 Lun 8 Juin - 13:58 | |
| ouai moi aussi j'aimerais bien un monster sur 360 mais y a peu de chance que ca arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster hunter 3 | |
| |
|
| |
| monster hunter 3 | |
|